in

Voici le mannequin le plus populaire des défilés automne-hiver 2019

Moments forts, tendances, mannequins en vogue… Après les traditionnels Fashion Week de New York, Londres, Milan et Paris, l’heure est au bilan. Parmi les moments marquants du « mois de la mode », l’émergence d’un nouveau visage, qui ne vous restera pas longtemps inconnu.

Elle a seulement 18 ans et est l’une des étoiles montante du mannequinat. Giselle Norman, jeune Britannique encore inconnue du grand public il y a quelques mois, a récemment été aperçue sur le podium de nombreux défilés prestigieux, à savoir Chanel, Louis Vuitton, Off White, Dior, Versace, Fendi, Coach et Longchamp. La jolie brune a même eu l’honneur d’ouvrir le défilé automne-hiver 2019 de J.W Anderson, à Londres.

Un mannequin à surveiller de près 

Si la jeune femme a fait forte impression sur le podium, elle s’est également démarquée ces derniers mois dans la campagne été 2018 de Louis Vuitton et dans la campagne été 2019 de la collaboration entre le créateur J.W Anderson et le géant japonais Uniqlo. Giselle Norman rempli également les pages des magazines de mode tels que Dazed, Re-Edition et plus récemment AnOther Magazine. Une carrière qui s’annonce brillante, donc. 

Source link

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Johnny Hallyday : la nuit de sa disparition racontée par le prêtre Alain de La Morandais

David Beckham : la vidéo gênante du footballeur qui découvre sa statue ratée