in

Jennifer Lopez : on connaît le vernis à ongles qu’elle portait le jour de ses fiançailles

Jennifer Lopez a affiché l’imposant diamant offert par Alex Rodriguez pour ses fiançailles… Ses mains, sublimées par un vernis, devraient inspirer beaucoup de mariées cette année.

C’est une nouvelle qui a mis ses fans en émoi. Jennifer Lopez, 49 ans, a annoncé ses fiançailles avec l’ancien joueur de baseball Alex Rodriguez, via des clichés postés sur Instagram. Plage de sable fin, coucher de soleil, diamant imposant à l’annuaire… Il n’en fallait pas plus pour que ce contexte idyllique scelle de la plus belle des façons cette future union… Tout en récoltant pas moins de 5 millions de likes. Sur la photo partagée, Jennifer Lopez affiche ses doigts au creux de la main de son futur époux. On perçoit une manucure impeccable, aux ongles taillés en amande, rehaussés par un vernis clair dont la nuance oscille entre le beige pétale et le blanc. Et c’est Tom Bachik qui a eu l’honneur de réaliser ce nail art épuré. Si elle lui a fait confiance pour cet événement particulier, le duo se connaît depuis longtemps. Pas une occasion sans que l’expert en beauté des mains ne lui crée un look pour ses ongles, en témoigne son feed Instagram. Contacté par New Beauty, Tom Bachik a révélé : « La couleur utilisée sur Jen s’appelle « Daisy » de la marque The Gel Bottle ».

Le vernis des mariées

Rouge passion, nail art dentelé ou rose bonbon… Les déclinaisons de vernis ne manquent pas pour se faire passer la bague au doigt. Si le naturel prime, comme la teinte « Ballet Slippers » de Essie arborée par Meghan Markle, indétrônable French Manucure a encore de beaux jours devant elle. Côté technique, on ne craint plus le vernis écaillé grâce à la démocratisation du gel et ses kits maison. 2019 voit revenir en force le vernis en poudre avec +442 % de recherches sur Pinterest. De quoi s’offrir une manucure parfaite et top chrono pour le jour J.



Source link

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Découvrez les plus belles robes du monde

L’instant mode : Maje imagine Paris sous les palmiers pour sa nouvelle collection capsule