in

Jenifer : découvrez pourquoi elle a fondu en larmes pendant son concert

Au mois d’octobre dernier, Jenifer sortait son huitième album intitulé Nouvelle Page. Un album dans lequel la chanteuse dédie une chanson à son oncle décédé en décembre 2017, grièvement blessé alors qu’il était à l’aéroport. Condamné pour association de malfaiteurs, l’homme était alors en permission. 

Evidemment, ce décès a beaucoup touché Jenifer qui voulait absolument lui rendre hommage, ce qu’elle a fait avec la chanson intitulée « Encore et encore ». 

Un concert bouleversant

En ce début de mois de mars, Jenifer est montée sur scène pour présenter ce nouvel album. Pour la première date de sa grande tournée, la jurée de The Voice avait évidemment choisi la Corse. Si le concert se passait parfaitement bien, la chanteuse n’a pas pu retenir ses larmes au moment d’interpréter la chanson écrite pour son oncle. Un moment touchant, hors du temps et inoubliable pour toutes les personnes présentes ce jour-là. 

« Jenifer l’interprète les yeux fermés, la main sur le ventre, allant chercher au plus profond d’elle-même sa douleur et ses peines pour mieux la transcender. Et alors que la foule l’ovationne, elle se retourne vers ses musiciennes pour mieux cacher ses larmes, » peut-on lire dans les colonnes de Paris Match au sujet de ce moment pas comme les autres. Ce n’est d’ailleurs pas le seul moment riche en émotion qui a eu lieu durant le concert

Mais même si elle était bouleversée, Jenifer tenait absolument à rendre cet hommage à son oncle via cette chanson. C’était important pour elle, pour avancer. 

Source link

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Comment Kim Kardashian a-t-elle révolutionné l’univers de la beauté ?

#Ellefashionspot : l’expo « Geek Mais Chic » du Bon Marché