in

Kev Adams se confie sur son couple avec Iris Mittenaere dans son nouveau spectacle

A l’occasion de ses dix ans de carrière, Kev Adams est en tournée dans toute la France pour présenter son nouveau spectacle « Sois 10 ans ». Pendant près de deux heures, l’humoriste explore différents sujets : sa famille, sa carrière mais aussi sa vie privée. Une grande première pour celui qui n’a jamais souhaité se confier sur sa relation amoureuse avec Iris Mittenaere. Dans une interview accordée à « TV Magazine » le 21 mars, le comédien de 27 ans revient sur cette soudaine volonté de transparence : « C’est important, je trouve, de faire un spectacle qui mette les pieds dans le plat, où on parle de tout. C’est comme quand je dis : « Soi-disant je suis sorti avec Miss Univers « . On voit très bien que dans la salle, les gens me regardent du genre : « Ok, tu attaques le sujet cash  » ». Pour l’humoriste, parler ouvertement de sa vie privée dans son spectacle est avant tout une manière de faire taire toutes les rumeurs qui subsistent même après sa rupture avec Miss Univers : « On dit que si vous en avez marre qu’on parle de vous, faites-le vous-même, ainsi plus personne n’aura de scoop à raconter. Mais, ça m’a tellement saoulé qu’on dise tout et n’importe quoi sur cette histoire », a-t-il déploré dans les colonnes de « TV Magazine ».

Kev Adams s’est confié une seule fois sur son histoire avec Iris Mittenaere

Pendant son idylle avec Iris Mittenaere, qui a pris fin juste avec le lancement de la neuvième saison de « Danse avec les stars », Kev Adams voulait en effet être le plus discret possible. Alors que les rumeurs se multipliaient, l’humoriste œuvrait à préserver son histoire d’amour. Seul son passage dans l’émission « Au tableau » avait permis de lever officiellement le voile sur l’identité de sa compagne. « Dans la vie, on se rencontre, à une soirée, tu verras quand tu vas grandir tu vas rencontrer plein de gens comme ça par hasard. Mais, en tout cas, ça ne veut pas forcément dire que c’est ma copine, tu as compris ? Ca veut dire que j’ai une copine et que je préfère garder ça pour moi…Mais oui, c’est elle », avait-il répondu aux élèves au sujet de Miss Univers.

Cette déclaration de Kev Adams a bien été la seule. « Je n’ai jamais fait d’interview sur ma vie privée et je vais garder cette ligne de conduite toute ma vie », a-t-il expliqué à nos confrères de « TV Magazine ». Très pudique, le comédien qui s’est fait connaître grâce à son rôle dans la série « Soda » n’est pas prêt de changer. S’il aborde bien le sujet dans son nouveau one-man-show, ce dernier n’est en aucun cas primordial. « Dans mon spectacle, je touche à l’intime, je parle de mes frères, de ma mère et de ma relation avec Miss Univers. Encore une fois, je parle d’elle sur deux vannes en réalité, ensuite je parle plus des relations amoureuses en règle générale et de ce que j’ai appris grâce à celle-ci », a-t-il précisé.

Pas de grand déballage donc mais une réelle envie d’authenticité. « Je n’ai jamais été aussi libre que dans ce spectacle. C’est celui qui est le plus proche de ce que je suis dans la vie », a souligné Kev Adams, dont la carrière est toujours au beau fixe après dix ans dans le monde du stand-up.

Source link

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Les dossiers noirs de la monarchie

On sait enfin ce que pense Victoria Beckham de ses looks de Spice Girl