in

Meghan Markle & Harry : la Reine a une grande décision à prendre au sujet de leur bébé

Actuellement en congé maternité après 8 mois bien chargés, Meghan Markle prend un peu de temps pour elle avant la naissance de son premier enfant qui devrait totalement chambouler sa vie, d’autant qu’elle a décidé de s’en occuper seule les premiers mois. Heureusement, Harry sera présent à ses côtés pour l’épauler et changer les couches !

Un futur prince ou une future princesse ?

Si George, Charlotte et Louis ont les titres de princes et princesse, en principe cela ne devrait pas être le cas du futur bébé de Meghan et Harry. Pourquoi ? Tout simplement car il arrivera septième dans l’ordre de succession et n’accédera donc jamais au trône. Le titre ne lui sera pas nécessaire dans l’avenir. 

Malgré tout, la Reine peut décider de tout de même lui donner le titre de prince ou princesse. C’est une décision qu’elle seule peut prendre, mais qui n’est pas forcément positive pour l’enfant à venir qui aurait alors probablement une vie moins tranquille.

Il faudra sans doute attendre la naissance de ce Royal baby pour en savoir plus à ce sujet. Quant à Meghan et Harry, ils préparent leur nouvelle maison à l’arrivée de ce bébé tant attendu et comptent bien lui offrir uniquement le meilleur afin qu’il puisse s’épanouir durant toute sa vie. 

Source link

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Lara Fabian : elle risque la prison !

Les dossiers noirs de la monarchie