in

Bilal Hassani se confie sur ses perruques : ‘C’est thérapeutique’

Quand il rêve il est un roi, mais il n’a plus besoin de beaucoup rêver pour s’apercevoir qu’il est en haut de l’affiche. Bilal Hassani, 19 ans, est sorti de son écran de Youtube en janvier dernier pour participer à la seconde édition de Destination Eurovision. Concours de sélection française à l’Eurovision, qu’il a remporté haut la main avec son titre « Roi ». Trois mois plus tard, des millions de vues accumulées et de singles vendus, le jeune parisien au look délicieusement excentrique est partout, et s’apprête à sortir le 26 avril son premier album « Kingdom ». Il a d’ailleurs eu l’opportunité de sublimer la couverture du dernier numéro de « Technikart » sur laquelle il pose en top à glitters, perruque blonde ondulée et avec une petite couronne. L’enfant terrible de Youtube y parle de tout sans filtre : de l’Eurovision auquel il va participer le 18 mai prochain à Tel Aviv, de ses doutes, ses espoirs et évidemment de son look. Ce fameux sujet qui fait rager tant de « haters » sur les réseaux sociaux car il « ose » porter une perruque et du maquillage.

Le jeune homme explique que c’est à l’occasion d’un concert de Lady Gaga que le déclic s’est opéré : « À la base, voilà comment c’est venu : je devais aller à un concert de Lady Gaga. Alors j’ai commandé une perruque sur Ali Express, toute blonde et synthétique, qui m’arrivait en dessous des fesses » C’est d’ailleurs grâce à la chanteuse qu’il a « commencé à prêter attention à la mode ». La sensation qu’il a éprouvé à ce moment était indescriptible, explique-t-il : « Je me rappellerai toute ma vie du jour où le colis est arrivé chez moi, je l’ai tout de suite enfilée sur ma tête. Je n’avais jamais ressenti autant de joie, jamais aussi fort ! En même temps, extrêmement vulnérable, car j’étais clairement en train d’exprimer quelque chose que j’avais enfoui toute ma vie. Ce fut comme une libération. C’était thérapeutique ».

A présent ses perruques font partie de son identité de jeune homme mais également d’artiste. On peut d’ailleurs voir sa nouvelle wig baptisée « Tel Aviv » dans son nouveau clip « Fais Beleck ». Et surprise, Bilal Hassani a révélé qu’une perruque spéciale ferait son apparition pour l’Eurovision. Suspense.

Source link

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

L’instant Mode : Pinko dévoile une collection capsule futuriste

Les stars au Festival de Coachella