in

Sophie Marceau : renversante de glamour auprès de ses fans en Chine

Si Sophie Marceau est l’une des actrices les plus populaires en France, en Chine aussi elle fait battre le coeur de nombreux fans. Hier, elle a pu encore s’en attester lors de la cérémonie d’ouverture du festival international du film de Pekin.

Elle a débarqué telle une star hollywoodienne sur le tapis rouge de la cérémonie d’ouverture du festival international du film de Pekin. Sophie Marceau a tout simplement posé devant les photographes comme l’idole qu’elle est, Sophie Marceau. L’actrice incontournable y est présente car elle compose la délégation représentant la France. Sophie Marceau a profité de sa venue dans l’empire du milieu pour à nouveau mesurer son immense popularité auprès de ses fans chinois. L’interprète de « Ne te Retourne Pas » a ébloui tout le monde vêtue d’une robe très élégante noire au buste en strass. Une création qui met sa silhouette filiforme en valeur. La belle a associé un imposant collier luxueux incrusté d’une pierre émeraude.

SIPA_00903462_000001

© sipa

Sophie Marceau est en effet une immense star en Chine. Chaque sortie de ses films est un véritable événement et attire les foules. Il se murmurait d’ailleurs, il y a quelques années, que le film qui l’a propulsée au rang d’icône « La Boum » pourrait subir un remake chinois. Elle confiait à CNews il y a quelques temps : « Les chinois aiment bien ma tronche ! ». La belle de 52 ans s’est donc volontiers prêtée au jeu des autographes et des photos, avec le sourire.

Source link

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Zalando « déchaîne ta beauté » : le maquillage et les soins débarquent sur la plateforme mode

L’instant Mode : Livy x Ba&sh : La collab’ cool du printemps !