in

Camille Gottlieb : la fille de Stéphanie de Monaco explique sa soudaine perte de poids

Dans la famille princière de Monaco, je demande la nièce. Camille Gottlieb, 20 ans, est une princesse moderne, même si elle n’en porte pas le titre. La plus jeune fille de Stéphanie de Monaco est, comme tous les jeunes de son âge, accro à Instagram. C’est d’ailleurs son terrain de jeu préféré, là qu’elle partage ses souvenirs, ses coups de cœur mais aussi ses coups de gueule. Régulièrement attaquée, elle n’hésite pas à prendre la parole pour faire taire les haters.

Ce week-end, comme elle le fait de temps à autre, Camille Gottlieb a joué au jeu des questions-réponses avec ses abonnés en story. A un follower qui lui demande si elle fait du sport, et quel régime alimentaire elle suit, elle révèle avoir eu un problème de santé, sans pour autant en dire plus. « J’ai perdu 14 kilos à cause d’un souci de santé mais en règle générale je fais pas spécialement de sport et je mange normalement et pas beaucoup ! Mais quand je rentre de vacances, je vais commencer le sport et manger très équilibré afin d’être au top du top pour cet été. »

Camille Gottlieb est actuellement en vacances à l’île Maurice avec sa mère, et n’hésite pas à publier des photos d’elle à la plage. Sous un joli cliché d’elle allongée dans le sable, un « hater » s’en prend à son physique, s’attaquant à sa silhouette. Mais Camille Gottlieb n’hésite pas à faire taire le body shaming : « Je n’ai jamais prétendu être Brigitte Bardot, et si vous n’êtes pas satisfaite vous n’avez qu’à continuer votre chemin et ne plus regarder mes photos. »



Source link

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Kaia Gerber, sublime elle n’a jamais autant ressemblé à sa mère Cindy Crawford

Quand Naomi Campbell prend le métro new-yorkais en robe de soirée Valentino