in

Heidi Klum hyper sexy : elle se dévoile dans son dressing en dessous rouges

Heidi Klum a pour habitude de poster sur les réseaux sociaux des clichés dévoilant des pièces de sa marque de sous vêtements. Cette fois-ci, c’est elle qui prend la pose en dessous rouges, plus sexy que jamais.

Heidi Klum rayonne. Plus sexy que jamais, sourire aux lèvres, la star se dévoile dans l’une de ses créations de sa collection de sous-vêtements Heidi Klum Intimates. Un cliché qui a déjà récolté pas moins de 87 440 mentions « j’aime », et commenté par de nombreux internautes qui n’ont pas manqué de la complimenter sur sa silhouette de rêve.  

Heidi Klum Intimates

Véritable passionnée de mode, le mannequin à la renommée internationale est associée depuis 2015 au groupe Bendon, l’une des sociétés les plus importantes dans le secteur de la lingerie. Nommée directrice artistique et ambassadrice de la marque, le top poste régulièrement des photos où sur lesquelles elle pose avec des pièces de sa collection « Intimates ». Des dessous en dentelle délicate ou encore des pièces plus sportives faciles à porter au quotidien.

BESTIMAGE_00269873_000002

Source link

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Pierre Palmade : faussement accusé de viol, il sort de son silence

Camille Cerf adopte la plus grosse tendance coiffure de Coachella (et c’est canon)