in

Le kit pour les lèvres d’Ashley Graham sold-out en 3 heures !

Deuxième collaboration pour Ashley Graham et le géant Revlon. « Je n’arrive pas à croire l’extraordinaire réaction que nous avons reçu au premier kit, je suis tellement heureuse d’en proposer un autre », a confié Ashley Graham à ses 8,3 millions de followers sur Instagram, dans un tuto beauté publié sur sa page. Le kit « Apologetic » comprend un crayon rouge foncé, une encre liquide mate Ultra HD et une autre, métallique dans les mêmes teintes. Une nouvelle collaboration qui devrait remporter le même succès que la précédente…

Capture-d’écran-2019-04-15-à-18.17.02

Un kit sold out en trois heures

Égérie de la marque Revlon depuis 2018, Ashley Graham a remporté un beau succès pour son premier kit à lèvres « Never Enough Worship Lip Kit ». Avec sa mine radieuse et son sourire communicatif, le maquillage et les looks du mannequin sont une véritable source d’inspiration pour sa communauté Instagram. C’est donc naturellement que le lancement de son kit pour les lèvres a  déchainé les fans.

Composé d’un rouge à lèvres rouge, d’un crayon à lèvres et d’un gloss dans la même teinte, il s’est retrouvé sold out en seulement trois heures ! 

Capture-d’écran-2019-04-15-à-18.17.30

Source link

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Jenifer : sublime dans son total look miu miu

Christian Quesada : le témoignage choc de Jean-Luc Reichmann