in

Quand Naomi Campbell prend le métro new-yorkais en robe de soirée Valentino

Célèbre pour son extravagance, le top britannique a dévoilé un cliché d’elle dans le métro new-yorkais. Même pour prendre les transports en commun, la star ne fait pas l’impasse sur son style.  

Dans le monde du mannequinat, Naomi Campbell est une véritable légende vivante. Mannequin star des années 90 aux côtés de Cindy Crawford, Christy Turlington, Helena Christensen, Claudia Schiffer ou encore Carla Bruni, celle que l’on surnomme la « panthère noire » a incarné le visage de nombreuses maisons de luxe, à l’image de Versace ou encore Dolce&Gabbana. Célèbre pour son caractère bien trempé et son style pointu, Naomi Campbell atteint le statut d’icône en devenant le premier mannequin noir à faire la une du Time et de Vogue US. Une consécration.

Un look de party girl dans le métro

Sur Instagram, le top britannique a suscité l’émotion en partageant un cliché d’elle patientant sur le quai du métro new-yorkais. Une scène que l’on pourrait qualifier de banal si ce n’était pour le look arboré par la star. Regard félin signature, longue robe fendue à sequins couleur émeraude, stilettos et sac en cuir griffé, Naomi Campbell attend le métro en total-look Valentino pour la campagne pre-fall 2019 de la maison italienne. Vingt ans après l’âge d’or des supermodels, le top britannique n’a jamais autant inspirer la mode.



Source link

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Camille Gottlieb : la fille de Stéphanie de Monaco explique sa soudaine perte de poids

L’Instant Mode : Ekyog dévoile une ligne de vêtements éco-friendly parfaite pour le printemps