in

Comment porter des bijoux avec style : Mica Argañaraz, égérie Tiffany & Co. nous dit tout !

Dans le monde de la joaillerie, la maison Tiffany & Co. est une icône que l’on ne présente plus. Créée en 1837 à New York, la griffe américaine n’a cesse de se renouveler à travers des collections parfaitement adaptées à la femme moderne, tout en restant fidèle à son élégance intemporelle. Pour le printemps 2019, la marque dévoile une campagne lumineuse et haute en style, incarnée par cinq personnalités uniques que sont Kendall Jenner, Carolyn Murphy, Imaan Hammam, Fei Fei Sun et Mica Argañaraz. Chacune incarne à sa façon la femme Tiffany & Co. et sublime les pièces de la collection Tiffany T, gamme de bijoux iconiques qui se décline en manchettes, bracelets, colliers, bagues et boucles d’oreilles aux lignes architecturales. À l’occasion du lancement de la campagne Printemps 2019, la top argentine Mica Argañaraz nous décrit ses pièces préférées de la collection, ses premiers souvenirs de joaillerie et de ses bijoux fétiches. Confidences.

Elle.fr : Comment est née votre collaboration avec Tiffany & Co. ? Que représente la maison pour vous ?

Mica Argañaraz : À mes yeux, Tiffany & Co. est la définition même de l’élégance. Ma collaboration avec la maison a débuté au début de l’année. C’est une grande opportunité pour moi et je suis très reconnaissante de pouvoir travailler avec une aussi belle maison.

Elle.fr : Selon vous, quel est le bijou emblématique de la marque ?

Mica Argañaraz : Pour moi, le bijou le plus iconique de la maison est le bracelet en or Tiffany T. Il est simple mais très élégant. C’est une pièce intemporelle qui peut booster n’importe quel look.

Elle.fr : Quel est le premier bijou qu’on vous ait offert ?

Mica Argañaraz : Une paire de boucles d’oreilles lorsque j’étais encore petite fille. Je les portais pour que l’on arrête de me prendre pour un garçon !

Elle.fr : Et vous, aimez-vous offrir des bijoux ?

Mica Argañaraz : J’adore offrir des bijoux car ce sont des objets qui résistent aux temps et que l’on garde toute notre vie.

Elle.fr : Quel est le premier bijou que vous ayez acheté ?

Mica Argañaraz : Le premier bijou que je me suis acheté était un collier en or serti d’une émeraude.

Elle.fr : Quels sont les bijoux que vous portez tous les jours ?

Mica Argañaraz : Je ne me sépare jamais de mes boucles d’oreilles en or et de mes colliers fétiches. Il m’arrive même de dormir avec la nuit, ce qui n’est vraiment pas une bonne habitude.

Elle.fr : À quoi ressemble le bijou idéal selon vous ?

Mica Argañaraz : Pour moi, le bijou idéal est un bijou discret, qui reste simple tout en apportant une bonne dose de confiance en soi à celle qui le porte. S’il est de bonne qualité, il se démarquera de lui-même pour son élégance.

Elle.fr : Que pensez-vous du mix de bijoux en or et argent ?

Mica Argañaraz : Personnellement, je ne mélange jamais l’or et l’argent. C’est comme boire du vin rouge et du vin blanc au même dîner, ce n’est pas envisageable.

Elle.fr : Quels sont les trois bijoux indispensables selon vous ?

Mica Argañaraz : Les trois bijoux indispensables sont une belle bague, de jolis colliers et une paire de boucles d’oreilles. Je préfère miser sur la qualité de mes bijoux que sur la quantité.

Elle.fr : Que pensez-vous de la tendance des bijoux à porter en accumulation ?

Mica Argañaraz : J’aime beaucoup porter mes bijoux en accumulation, mais attention à ne pas en faire trop !

Source link

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Incendie Notre-Dame de Paris : LVMH et Kering lèvent plusieurs millions d’euros

Les plus belles coiffures de Victoria Beckham