in

Les plus belles coiffures de Victoria Beckham

Victoria Beckham est passée par tous les styles. Découverte avec une coupe au carré noire et lisse alors qu’elle entonnait « Wannabe », Victoria Beckham a entretenu son aura de Posh au fil des années. Le girls band est au firmament, elle laisse pousser sa chevelure et joue avec les volumes. A l’approche des années 2000, s’opère un tournant. Posh est la plus piquante des cinq et prend des risques au niveau de sa chevelure. Elle troque ses longueurs au profit d’une coupe courte. Tantôt rock, tantôt peroxydée elle s’affiche avec une coupe à la garçonne et tranche radicalement avec son style d’antan.

Elle fait de ce style sa signature durant plusieurs années. Elle finit par laisser repousser sa chevelure en faisant renaître le carré plongeant strict. Et comme Victoria Beckham aime tous les extrêmes, plus tard, elle s’entiche d’extensions. Sa chevelure brune se pare d’un balayage californien et elle succombe aux brushing bouclés façon sitcom…  Coïncidence ? Ce changement prend effet lorsqu’elle emménage à Los Angeles.

Reconvertie en styliste, elle s’essaye au carré wavy puis pousse sa mue dans un look minimaliste et épuré. Terminées les extravagances, elle fait du chignon flou et de la queue-de-cheval basse ses coiffures fétiches. Retour en images sur l’évolution de Victoria Beckham. 

Source link

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Comment porter des bijoux avec style : Mica Argañaraz, égérie Tiffany & Co. nous dit tout !

Harry : il a fait de grands sacrifices pour Meghan Markle